Accueil / À propos

À propos

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE / HISTOIRE

Système de Classement Continental Inc. (CFS), située à Laval, Québec, a été fondée en  1988, et fabriquait des produits tels que des agendas, des classeurs, et des calendriers, pour les écoles, et ce, à l’aide de machines manuelles, dans de petits entrepôts d’une superficie de 2000 pieds carrés.

L’entreprise compte à l’heure actuelle un centre de traitement et de distribution à Laval, Québec, l’où se déroule les activités de production, d’emballage, d’entreposage, de cueillette, d’emballage et d’expédition.

NOS PRODUITS

Notre gamme actuelle de produits comprend les dossiers suspendus, les chemises de classement, les onglets pour chemises suspendues, les boîtes à reliure et les masques de procédure. Ces derniers sont disponibles et en vente à travers le Canada, dans des magasins à grande surfaces tels que Wal-Mart et Costco, soit sous notre nom de marque ou celui de notre distributeur.

Nous accordons une grande importante à notre relation avec nos clients à travers le monde. Nous sommes confiants de répondre aux attentes de ceux-ci et de respecter leurs demandes dans des délais raisonnables, et ce, grâce à nos produits de grande qualité, nos prix compétitifs et notre éthique de travail.

Nous croyons fermement que les entreprises sont responsables d’atteindre de bonnes pratiques environnementales en  menant ses activités d’une manière durable. C’est pour cette raison que la plupart des produits de notre entreprise sont fabriqués à l’aide de matières recyclées post-consommation.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’examiner notre entreprise.

Notre engagement envers une qualité supérieure, des délais de livraison courts et des prix concurrentiels nous permettent de satisfaire et d’exceller les attentes de nos clients. Nous apprécions les relations avec tous nos clients dans le monde entier et sommes confiants dans notre capacité à satisfaire les demandes des clients.