PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE / HISTOIRE
Système de Classement Continental Inc. (CFS), située à Laval, Québec, a été fondée en 1988, et fabriquait des produits tels que des agendas, des classeurs, et des calendriers, pour les écoles, et ce, à l’aide de machines manuelles, dans de petits entrepôts d’une superficie de 2000 pieds carrés.
L’entreprise compte à l’heure actuelle un centre de traitement et de distribution à Laval, Québec, l’où se déroule les activités de production, d’emballage, d’entreposage, de cueillette, d’emballage et d’expédition.
NOS PRODUITS
Notre gamme actuelle de produits comprend les dossiers suspendus, les chemises de classement, les onglets pour chemises suspendues, les boîtes à reliure et les masques de procédure. Ces derniers sont disponibles et en vente à travers le Canada, dans des magasins à grande surfaces tels que Wal-Mart et Costco, soit sous notre nom de marque ou celui de notre distributeur.
Nous accordons une grande importante à notre relation avec nos clients à travers le monde. Nous sommes confiants de répondre aux attentes de ceux-ci et de respecter leurs demandes dans des délais raisonnables, et ce, grâce à nos produits de grande qualité, nos prix compétitifs et notre éthique de travail.
Nous croyons fermement que les entreprises sont responsables d’atteindre de bonnes pratiques environnementales en menant ses activités d’une manière durable. C’est pour cette raison que la plupart des produits de notre entreprise sont fabriqués à l’aide de matières recyclées post-consommation.